Qui logera dans votre appart hôtel à Londres ?

Quand vous décidez de réserver un appart hôtel, vous pouvez effectuer vos démarches sur www.appart-hotel-londres.net. Ici, vous aurez juste à préciser :
  • vos dates d'arrivée et de départ. La durée de votre séjour ira de quelques heures à plusieurs semaines, dans la limite de 3 mois. En moyenne, vous dépenserez une vingtaine d'euros par nuitée
  • le nombre de locataires : enfants et adultes
  • le nombre de chambres dont vous avez besoin.

Appart hôtel à Londres : un établissement prisé?

Il faut savoir qu'un appart hôtel est un type d'hébergement moderne qui est très à la mode. Et ne pensez pas qu'il soit réservé aux hommes d'affaires en déplacement professionnel ! Pas du tout : vous pouvez très bien y passer vos vacances en famille. Vous verrez que votre espace de vie sera plus important et plus chaleureux qu'une chambre d'hôtel.

Un appart hôtel combine les prestations d'un hôtel et d'une location immobilière. En fait, ce sera un appartement meublé où vous pourrez profiter des services d'un hôtel. Vous aurez même une cuisine à disposition. Vous pourrez ainsi préparer vous-même vos repas les jours où vous n'aurez pas envie d'aller au restaurant.