Mariage oriental : quels sont les plats préparés pour le dîner du mariage ?

Les mariages orientaux font rêver plus d'une personne, ce sont des mariages dignes de compte de fée. Les orientaux font les choses en grand.

Vous n'avez jamais eu l'occasion d’assister à un mariage oriental et Vous vous demandez comment se fait l'organisation d'un mariage oriental et quelles sont les traditions à respecter ?

Vous êtes alors tombé au bon endroit, car vous trouverez sur notre site différentes articles qui expliquent en détails comment se prépare un mariage oriental. Consultez sans plus attendre notre site : mariage-oriental-34.com.

Les traditions d'un mariage oriental

  • Tenue de la mariée : pour se démarquer le jour de son mariage, la mariée est la star de la soirée et le fait savoir en effectuant un véritable défilé de mode avec ses dissemblables tenues. La mariée orientale ne met pas qu'une seule robe de mariée mais au moins 7 robes. Souvent, elle fait appel à une Negaffa pour l'aider à s'habiller et accessoiriser chaque tenue qu'elle met
  • Menu du mariage oriental : un véritable festin est préparé pour le dîner du mariage, bien évidemment, le couscous et la chorba sont au coeur du repas.