À qui s'adressent les baskets de sécurité ?

Quand vous travaillez, vous avez besoin de porter une tenue adaptée qui préservent votre sécurité. D'ailleurs, il faut savoir que les employeurs sont tenus de fournir gratuitement à leurs salariés des vêtements de travail adaptés aux tâches à effectuer. Il sera important qu'il soient assez solides pour protéger les salariés d'une éventuelle agression physique ou chimique et qu'ils présentent une bonne résistance à la déchirure.

Baskets de sécurité : lesquelles vous conviendront?

Une tenue complète est généralement composée d'une combinaison ou d'un deux pièces et d'une paire de chaussures. C'est sur https://www.vetdepro.com/147-baskets-de-securite que vous trouverez vos baskets de sécurité. Elles seront indispensables pour la protection de vos pieds. Sans doute que vous ne les appréciez pas trop mais dites-vous que vous n'avez pas le choix. S'il arrivait un accident, vos baskets de sécurité saurez empêcher que vos pieds ne soient écrasés !

Les baskets de sécurité présentent plusieurs caractéristiques dont :
  • la semelle est antidérapante, anti-perforation et anti-écrasement
  • elles sont confortables et respirantes
  • quand vous devez marcher beaucoup dans la journée, préférez des baskets de sécurité légères. Franchement vous les apprécierez.
Il faut savoir que le premier critère de choix de vos baskets de sécurité n'est pas l'esthétique. En effet, même si certains modèles sont bien plus beaux qu'avant, cela n'est pas l'essentiel ! Il faut juste que vos baskets de sécurité s'adaptent au milieu de travail. Et d'ailleurs, si vous avez envie que votre équipement vous dure longtemps, il faudra prendre le temps de les entretenir.