EDF Reims : quels sont les services proposés?

Lorsqu'on déménage dans une nouvelle ville, comme Reims, il est important que sa nouvelle maison soit raccordée à l'éléctricité, et au gaz pour pouvoir utiliser facilement ses machines.

Pour pouvoir ouvrir un compteur d'électricité à Reims la procédure est simplifiée au maximum, il suffit le service client par téléphone, ou bien de se rendre à l'agence EDF de la ville.

EDF simplifie au maximum la vie de ses clients, car cette entreprise propose des abonnements différents qui s'adaptent à la consommation de chacun, ce qui fait que chaque personne qui souscrit chez EDF ne paye que ce qu'elle a consommé.

Le site www.agence-reims.com donne des informations complémentaires sur le sujet, et donne plus de détails pour choisir la meilleure offre.

Choisir un abonnement.

Pour pouvoir estimer ses besoins en énergie, et donc choisir l'abonnement qui nous est le plus adapté, il est possible :

  • Utiliser un simulateur en ligne : en entrant quelques informations sur la plateforme d'EDF, il est possible de connaitre la meilleure offre.
  • En appelant le service client d'EDF : le conseiller nous demandera quelques informations sur notre logement, et le type de matériels électriques qu'on possède à la maison.